Finandicap
Information REEI Le gouvernement canadien invite des centaines de milliers de familles à profiter du REEI.

Information REEI Le gouvernement canadien invite des centaines de milliers de familles à profiter du REEI.

Finandicap
La semaine dernière, de nombreuses personnes ont reçu une lettre du Gouvernement du Canada les invitant à ouvrir et à cotiser au Régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI).

En voici un exemple (voir pdf).

Lettre Gouvernement  nov 2015

 

Malheureusement, les québécois accusent un retard majeur sur les autres provinces pour ce qui est de l’adhésion à ce programme qui subventionne l’avenir financier d’un proche handicapé, notamment sans couper les prestations de solidarité sociale.

 

Qu’on se passe le mot, le REEI est intéressant même avec des contributions minimes ou nulles et deviendra tellement important dans un contexte où l’État semble avoir de plus en plus de difficulté à répondre aux besoins de tout le monde en matière de santé et de services sociaux.

 

Si vous avez reçu cette lettre, appelez nous chez Finandicap. Notre équipe est dédiée aux personnes handicapées et leurs familles et connaît les particularités qui touchent les finances et plusieurs autres aspects de la vie des personnes handicapées.  Nous nous déplaçons à domicile et agissons comme intermédiaires entre les institutions financières et les clients pour ouvrir et suivre, notamment, les comptes REEI.  La consultation initiale est sans frais ni obligation.  Par la suite, nos frais sont les mêmes que ceux des banques et autres institutions financières. De plus, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et d’une large gamme de services à valeur ajoutée uniques, sans frais additionnel.

 

Si vous n’avez pas reçu cette lettre et que vous êtes ou avez un proche handicapé, appelez-nous quand même.  Nous pourrons voir avec vous ce à quoi vous avez droit et vous aider à le réclamer.

 

Finandicap

514-504-7334 – 1-877-907-7377

www.finandicap.com

 

Retour en haut
À l’aube de la journée internationale des personnes handicapées Mythe REEI #1 : Les prestations de solidarité sociales seront coupées